Le contenu

Parrainer

AFFICHE-DONS-IMPOTS

Le parrainage est considéré comme un don. Notre association « Féline Love » reconnue d’intérêt général vous fait bénéficier d’une réduction d’impôts de 66%.

POURQUOI PARRAINER

Le Parrainage, une autre façon de leur dire « Je t’aime »

Si vous craquez sur un de nos protégés sans pouvoir l’adopter pour diverses raisons (allergie, absences prolongées régulières, présence d’autres animaux…), vous pouvez le parrainer. Votre don nous permettra de gâter votre filleul (jouets, nourriture, coussins…) mais surtout, il nous aidera à participer aux soins vétérinaires.

En effet, tous nos loulous sortent de la rue, presque tous sont recueillis blessés ou malades et ont donc besoin de soins plus ou moins importants. Ne bénéficiant d’aucune subvention, ces soins vétérinaires peuvent rapidement devenir très lourds pour une petite structure comme la nôtre. Le Parrainage c’est aussi nous soutenir dans la poursuite de notre action, à savoir la stérilisation des chats errants et leur placement à l’adoption pour les plus sociables.

Parrainer l’un de nos chats, c’est aussi affirmer haut et fort à celles et ceux, encore bien trop nombreux, qui pratiquent l’euthanasie de masse selon des critères de sélection injustifiés, que tous ont droit à une seconde chance, qu’ils soient vieux, malades, handicapés, craintifs… ou malheureusement parfois tout ceci à la fois ! Tous méritent de connaitre une vie paisible, entourés d’amour et d’attentions.

  • Pour un chat le montant minimum demandé par parrainage est de 10 euros/mois
  • Pour un animal « de ferme » le montant minimum demandé par parrainage est de 5 euros/mois

En remerciement de votre parrainage l’association Féline Love s’engage à vous donner des nouvelles au moins 2 fois par an par email ou via Facebook (ou vous pouvez régulièrement suivre les albums photos) et tout particulièrement en cas de changement survenu dans la situation du chat.

COMMENT PARRAINER

Vous désirez parrainer un ou des Chat’mours, voici les étapes :

  1. Choisir le(s) petit(s) protégé(s) que vous désirez parrainer : VOIR NOS CHATS À PARRAINER
  2. Vous nous envoyez un mail en précisant le(s) prénom(s) de votre/vos filleuls et le moyen de paiement que vous souhaitez mettre en place (virement automatique ou chèque).
  3. Nous vous renverrons le contrat de parrainage à nous retourner signé ainsi que les modalités pour effectuer le paiement.

 


L’intégralité des sommes perçues par notre association est consacrée à nos petits félins. Les chats pris en charge par Féline Love et les bénévoles qui agissent activement pour faire avancer la cause féline, vous remercient de votre générosité sans laquelle nous ne pourrions faire fonctionner notre Association.